Vente probable d'un GX-04B

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Tit Eric

Vente probable d'un GX-04B

Message par Tit Eric »

Salut à tous.

Je possède un GX-04S et un GX-04B. Mais je suis un maniaque de la poussière, et je n'ai aucun moyen d'enfermer mes 2 figurines sous vitrines. Je vais me décider assez vite, d'ici quelques jours, à vendre mon modèle Black, je pense. Je passe un temps fou à faire le tour de toutes les pièces... Je n'en peux plus ! L'avantage du "S", c'est que du fait de la disposition du stand complémentaires, les petits accessoires se retrouvent dans la boite !!! :wink:
Mon modèle GX-04B est en bon état. Je l'ai acheté neuf il y a 6 semaines (au prix d'environ 230 Euros), mais il présente tout de même deux défauts. Le nez de l'Alcorak et l'avant de la jambe droite du robot ont visiblement quelque peu souffert dans le transport du Japon, il y a 2 petits eraflures. Rien de bien méchant tout de même. Pour cette raison, et aussi pour le fait que c'est un modèle dégrappé, j'accepterai d'en descendre le prix. J'ai mon idée sur la question, mais j'attends vos propositions sur mon adresse E-mail titeric@waika9.com .

Je pense que ceux qui possèdent les 2 seront d'accord avec moi, le Black a bien plus de présence que le modèle coloré... Mais bon... Je suis désespérément européen, je ne peux me résoudre à me séparer des véritables couleurs de la série !!! :)

Notez aussi que je suis dans les Bouches du Rhône. Si cela interesse quelqu'un qui peut me rencontrer, cela évitera un désassemblage des éléments de la soucoupe et de l'Alcorak, ainsi qu'un voyage par la Poste, aux risques et périls du destinaires !!!

Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez, vos réactions m'aideront certainement à prendre ma décision.

Tit Eric...
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

bonjour Tit eric , je voulais savoir si il n'y a que sur "notre" site que tu a passer une annonce .si c'est la cas passe dans les magazins et demande leurs combien ils te le reprendrai demande autour de toi si tu a des copins qui sont fans .
Heero yuy
Tit Eric

Message par Tit Eric »

Salut !

Pour l'instant, oui, je n'ai parlé de cela qu'ici. Le magasin dédié aux mangas où j'ai acheté mon GX-04S vend actuellement un Black d'occasion dans un état vraiment lamentable, et pourtant, il y a encore 3 chiffres dans le prix ! En Euros !!! Je sais, j'en suis autant sur les fesses que vous !!! :lol:

Mon Black vient de chez Asian Alternative (Paris), je peux en présenter la facture et je peux vous le montrer en photos aussi. Mais je n'arrive pas à en insérer d'images directement sur le forum... Honte à moi !!! :roll: Mais bon... Je peux vous les envoyer par E-mails, ces images. Je n'arrive pas encore à me décider...
Avec mon boulot et tout le reste, ça me filerait mal au coeur de le laisser s'abimer par manque de temps pour l'entretenir. En même temps, c'est dommage de le mettre au placard, donc autant que quelqu'un en profite s'il peut faire un heureux.

Côté prix, je ne serai pas spécialement "gourmand". Je n'ai pas envie de m'éterniser des années à le vendre si je me décide, je me renseignerai donc sur un prix honnête auprès de ma boutique de mangas, et on verra bien !

La bise à tous !

Tit Eric...
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

si tu veux je peut te conseiller sur les prix parce que je suis asser caller pour sa je collection tous les produits deriver de goldo
Tit Eric

Message par Tit Eric »

Merci, Heero Yuy ! Tu es décidément le seul qui semble apporter au moins un moindre intérêt à mon Black !!! :D
Je n'ai reçu aucune proposition par E-mail, mais j'ai pris ma décision hier. Mon Black est en dépôt vente dans un magasin dédié aux produits dérivés des mangas et BD de toutes origines.
À propos des 2 défauts que je vous avais signalés, le vendeur m'a dit que ce n'était quand même pas bien méchant.

Je pense que je l'y laisserai, dans ce magasin, jusqu'à la fin juillet. Si à ce moment-là il n'est toujours pas parti, je le récupèrerai et je tenterai de me débrouiller tout seul, à un prix moindre que celui qui a été fixé par le vendeur.

Tiens, vous savez quoi ? Aujourd'hui, je suis tombé sur la petite figurine Banpresto qui dévoile 50% des "secrets mécaniques" de notre Goldorak ! Je n'espérais plus la trouver, celle-là !

Amitiés à tous,

Tit Eric !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14737
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

la "mechanic squeleton figure grendizer" ?
oui c'est une belle figurine qui a vite ete ecoulé en france , tout le monde a du sauter dessus :roll:

moi j'avais aussi pris celles de Mazinger Z et Great Mazinger pour que goldo ne se sente pas trop tout seul :wink:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

dans quelle magazin avez vous eu celle de mazinger Z et great mazinger ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14737
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

j'avais achete le lot chez KONCI pour environ 80 fancs piece si mes souvenirs sont bon
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

en on t-ils encore ou alors c'est trop tard ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14737
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

a peine qlq semaines apres qu'ils aient ete dispo , les stocks en france ont ete ecoulé , alors comme en plus ca remonte a 3 ans , bonne chance pour en rerouver en magasin a un prix correcte
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

le seul que j'ai trouver c'est grendizer pas trop chere (40 50 euros environs ) et depuis je n'arrive plus a trouver les autres :(
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14737
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

pas trop chere ? c'est quand meme deja 3 fois le prix de l'import a l'epoque
comme quoi il y a des gens qui profitent un peu trop des passions des autres

a ce prix là je te revend les miens :wink:
Tit Eric

Message par Tit Eric »

Salut Heero Yuy.

Tu l'as achetée quand même où ça t'en as empêché ? Si tu veux, dans mon magasin préféré, là où j'ai trouvé la mienne, ils semblent en avoir plusieurs, à 15 Euros. Nickel neuves et jamais ouvertes. Avec un peu de chance ils en ont encore. Si tu ne l'as pas et que tu la veux, je peux te proposer de te l'acheter et de te l'expédier. Tu me la rembourserais par chèque.

Dis-le moi assez vite que j'aie le temps de voir !

Tit Eric.
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

je te remerci mais je les ai trouver il ya quelque jours par un amis qui est aller au japon (moi aussi j'ai ete etonner qu'il
me les trouve) merci quand meme :wink:
Tit Eric

Message par Tit Eric »

Coucou à tous !

C'était pour vous informer du dénouement. Le GX-04 Black dont je vous ai parlé est donc bien parti, au prix de mise en vente de 200 Euros fixé au départ par le magasin où je l'ai déposé...
À des relations, je l'aurais certainement vendu moins cher que ça, mais bon... Après tout, ils y sont arrivés, tant mieux ! ;-)

Tenez... À votre avis, est-ce qu'on aura droit un jour à un GX-04 R (Renewal) comme pour Mazinger Z et Great Mazinger ? Une version remaniée où le robot resterait tel qu'il est, mais où la soucoupe, par exemple, serait métallique, et non plus plastique comme elle l'est ? Je ne sais pas vous, mais ça avait été mon seul petit point de déception, ça. Vous imaginez ? Métalisée avec les parties blanches d'une couleur légèrement chromée, reflets métalliques... Puis le poids, aussi... Vraiment, j'ai cela en tête, et... Bin comme quoi, quand on vous en donne une quantité donnée, on en voudra toujours plus à un certain moment !!! ;-)

Bon week-end du 14 juillet à tous !

Tit Eric...
Répondre