nouvelle figurine : le montrogoth

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
goldotech
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 221
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 21:15 pm

Message par goldotech »

Kri a écrit : Oh non........ Ne fait pas ça........
C'est tellement génial le piratage de web cam...
Et pis quand tu sors de ta douche....... c'est un réel plaisir....
(je te rappelle que c'est toi qui a voulu......)
:wink: :wink: :wink:
Euh, je n'ai pas de douche mais une baignore. Tu dois confondre avec le voisin du dessus...
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Message par Kri »

Ah bon......
C'est lui le beau gosse alors.......?!!?!
On m'a trompé........
Grrrr

:wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

si il ya un truc qui me fai delirer c'est comment les sujets peuvent deriver
Avatar du membre
goldotech
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 221
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 21:15 pm

Message par goldotech »

Rectificatif !

Ce n'est pas le sujet qui a dérivé, mais la webcam !!!!
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

bon si tu veux c'est pas le sujet qui a deriver(bien que c'est le cas)mais c'est la webcam :wink:
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Message par Kri »

Une photo de heero yuy!!!

Une photo de heero yuy!!!

Une photo de heero yuy!!!

Une photo de heero yuy!!!

Une photo de heero yuy!!!

:wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

pk tu voudrais une photo de moi ?
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10607
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Message par Super Shogun »

Je recentre le débat là (les MP, c'est pas fait pour les chiens les enfants si vous avez envie de vous tripoter virtuellement...).
Bref! cette figurine du Monstrogoth Alpha est proprement à chier! Un gros tas de plastique, ridicule, et qui n'est absolument pas représentatif des Golgoths de la série. Pourquoi ne pas avoir choisit le Golgoth 7 de l'épisode "Le Festin Des Loups" par exemple (entre nous soit dit, le meilleur épisode de la série!)? D'ailleurs, je crois que me souvenir que dans un RPG reprenant les robots de Go Nagai, l'ennemi de Goldorak était justement ce Golgoth. Ou alors, mais là, c'est mon avis perso, le Golgoth 26, avec ses astéro-nichons. Il m'a marqué celui-là étant gosse... Non, pas pour ses nichons!!! ;)
De toute façon, les figurines proposées depuis quelques temps sont moches. Les personnages sont mal foutus, des grosses têtes ou des détails pas respectés. En plus, elles sont chères! Ça ne vaudra jamais les Chogôkin de Bandai hein Pambou? :)
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

tu di n'importe quoi je suis a font dans les produits deriver de grendizer et le GX-04 par exemple demonte totalement le mini shogun de 78, je suis desoler mais le niveau de detail est bien plus haut que celuis de 78 ok elle sont chere mais elle valent le coup enfin va t'acheter des yeux avans de prendre des figurine parceque ton cas est grave .
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10607
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Message par Super Shogun »

Les "Chogôkin", qui veut dire en japonais "super alliage métallique" sont justement ce dont tu parles. C'est-à-dire les GX-O4, les machins en version "black", le Venusiak, Fossoirak etc. Tout ces jouets de collection sont produits par Bandai sous le nom de "Soul of Chogôkin" et regroupent également Mazinger Z, Great Mazinger, Getta Robo, Gaikking etc. Tu confonds avec les Shogun Warriors mon cher ami.
J'aime bien me faire rappeler à l'ordre par des gens qui y connaissent que dalle... J'attends tes excuses ou à la rigueur un chèque de dédommagement. :lol:
Modifié en dernier par Super Shogun le mer. juil. 09, 2003 23:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

excuse j'avai mal lu ton message ( je venai de parler shogun avec un pote alors j'avais encore sa dans la tete)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14739
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Sébastien Morand a écrit : ! Ça ne vaudra jamais les Chogôkin de Bandai hein Pambou? :)

c'est certain que les chogokins sont de vrais petits bijoux mais vu le prix en france elles le peuvent ... je ne comprend toujours pas pourquoi bandai ne les importe pas directement.
j'espere seulement qu'ils ne vont pas nous faire le coup de goldorak couleur or , car mon portefeuille va commencer a faite la tete là :cry:

Quand aux figurines HL , c'est vrai qlq sont encore un peu cher pour ce quelles sont , meme si le prix a bien baissé par rapport aux premiers modeles , en remanche la prochaine soucoupe goldorak qui joue la musique du generique a l'air vraiment plus detaillée , esperons que le tarif ne soit pas trop eleve
cette societe a au moins entre autre , le merite d'avoir relancé en france la vente de produit recent sur goldorak, meme si les productions ne sont pas aux gouts de tout le monde .

faudrait peut etre arrete d'en produire là , car j'ai bientot plus de place pour tout stocké :roll:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

moi aussi je devien limite en place ( faut dire 99 figurine dans la meme vitrine c deja pas mal en contant que j'ai 3 GX-04 dont le black et le GX-04S vue la place qu'il prend) :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14739
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

moi aussi j'ai 3 gx04 mais j'ai aussi 3 vitrines :) donc ca va mieux
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

moi j'ai qu'une seul vitrine donc c'est ters restrein et mes parent veul pas que je m'en prenne une autre :(
Répondre