Mon 1er dessin !

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
cyberraga27
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 11:11 am

Mon 1er dessin !

Message par cyberraga27 »

Bonjour à tous,

Pour ma 1ère incursion dessinée dans l'univers de Goldorak, j'ai posté un nouveau personnage inspiré.

En fait je griffonne depuis quelques temps, une suite à l'histoire originale. Je ne sais pas si elle aboutira un jour, en tous les cas la 1er version du scénario est terminé, et j'ai commencé les dessins de pré-production (j'adore ce mot, ça fait très style :-P).

Image

C'est une version non définitive.

Je tenterais de poster régulièrement des dessins

Voilou A+
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Trés Jolie ! ! ! ! ! :o

Tu as un trés chouete coup de crayon 8O 8O

J'ai hate de découvrir les autres :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14725
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

cool , un nouveau descendant a la lignée des mazingers
Avatar du membre
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 282
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:00 pm

Message par archangel »

MAZINDIZER GO!
cyberraga27
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 11:11 am

Message par cyberraga27 »

et voici le deuxième

Image

J'ai encore pas mal de boulot pour trouver les bon design..mais ça viens
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

C'est vraiment pas mal du tout pour un début 8O 8O

Chapeau à toi et continue surtout :wink:
Avatar du membre
UFO
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 374
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 09:40 am

Message par UFO »

Bravo! Et le pauvre Vega mesure maintenant a peine 50 cms :) fAUT PAS JOUER AU FEU
Avatar du membre
Chibi
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 11:16 am

Message par Chibi »

Le grand Stratéguerre avec le design de la reine des Borg de Star Trek: First Contact (il y a une certaine ressemblance, lui aussi assimile tout sur son passage), bien trouvé. Très sympa ces deux dessins..
cyberraga27
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 11:11 am

Message par cyberraga27 »

Bien vu...libre inspiration de la reine des borgs qui a inspiré egalement sarah connors chronicle...

Pour les 50cm, vu la déculotée qui s'est pris, il en reste plus grand chose, bref Véga Corp à du mettre 3 milliards de dollars sur la table pour en faire un homme bionique...il est en cours de construction :)
cyberraga27
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 11:11 am

Message par cyberraga27 »

Voici le 3eme...Cette fois-ci c'est un perso inédit : Minor (nom pas encore définitf), et il est accompagné de deux gardes new look. Minor dans mon histoire est le fils caché de Minos.

Image
Avatar du membre
zarbon
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 16:51 pm

Message par zarbon »

il sont ters bien fait je trouver :wink:
Christian 30 ans fan de Goldorak ,Dragon ball z, Albator, Nicky larson et One piece
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Trés chouette le désign de ton personnage et bonne idée d'avoir inventé un fils caché ! ! ! !

On reconnais à la fos une ressemblance avec son défunt père, et en même temps, il esttrés différent ! ! !

Bravo à toi l'Ami et continue surtout
kimi_mp4-18
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 173
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 16:23 pm

Message par kimi_mp4-18 »

Une très belle réussite effectivement ! Le lien de parenté avec Minos est saisissant !

Bravo à toi !

( PS : bien pensé aussi l'étoile Mercedes sur la ceinture ! :lol: )
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

tu dessine bien :o pourquoi j'y arrive pas comme ça moi :( ? ><
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
cyberraga27
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 11:11 am

Message par cyberraga27 »

Merci les compliments me touche toujours énormément.

Mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. J'ai 36 ans et depuis tout petit, j'ai toujours aimé dessiner, peut-être pas au point d'en faire mon métier - la motivation est un moteur essentiel pour s'améliorer rapidement. Et pour moi à l’heure actuelle c’est un loisir…

Depuis 5 ans, il y a eu un changement assez important dans mon approche du dessin : Je dessinais toujours des persos de plein pieds, de face, et la plus part du temps des hommes ou des monstres plutôt bien musclé - peut être du à mes lectures Marvel. J'ai donc appris a mettre du mouvement dans mes personnages et à faire des scènes (ce qui ne ce voit pas dans les dessins présents :-P, car c'est juste une présentation du design des persos) - et cela m'a permis de découvrir beaucoup de choses.

Internet m’a aussi permis de participer à des petits concours avec des thèmes imposés....c'est super formateur, cela permet de se comparer à d'autre dessinateurs amateurs, ayant le même niveau.

Il n'y a pas de secret, plus on dessine plus on s'améliore...et si tu ne prends pas de cours (comme moi), il faut pas hésiter à copier des dessins, puis des photos (difficulté accrue, car les traits sont moins marqués). Par exemple pour certains dessin, je les refait 5 ou 6 fois, jusqu'a en être satisfait. Parfois je refait des dessins vieux de plusieurs années juste pour voir mon évolution.

L'ordinateur m'a permis de me libérer et de corriger pas mal d'erreurs, mais cela prend beaucoup de temps. Par exemple mon défaut majeur, c'est que mes dessins une fois renverser (miroir) ont une perspective faussé du personnage, même si j'utilise un vrai miroir pour corriger ce défaut, l'ordinateur m'aide à faire des ultimes corrections.

Voila pour ma petite expérience..donc courage, dessine, dessine, dessine jusqu'a ce que mort s'en suive...

Merci
Répondre