GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

la création du robot...VF : olol véga l'a fait construire par des chti nesclaves sous payé en chine euh euphore...VO : Dans l'épisode, le terme "Sainto Machine" est très clairement employé, quand on cherche les textes traduit, ils disent que c'est une machine sainte a l'image du dieu protecteur de Fleed, et que Vega voulait s'en emparer...
Voilà pourquoi moi aussi j'aurais beaucoup aimé avoir une VOSTF pour connaître la véritable histoire de "Ufo Robot Grendizer", bien que j'adore toujours celle de "Goldorak", car je comprends avec le temps qu'il s'agit de deux histoires différentes bien qu'elles mettent en scène les mêmes images !!!

:up: :goldo3:

Duke Fleed qui passe pour un fucking chaud lapin en VF qui se tape tous ce qui bouge (je crois que ce point c'est celui qui m'a dégouté avec du recule, on fait pas passer Duke Fleed pour un con).
Que veux tu dire par là ? :?: :actarus2: :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2654
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Callagan »

Disons qu'en voyant le coffret, on a une sensation de déjà vu au niveau design.
Curieusement, la graphie utilisée pour écrire "Goldorak" est la même que pour les DVD sortis en France.
Certes, cette police de caractère magnifique était bien celle de l'époque, mais il n'empêche qu'on a l'impression de revoir les précédents coffrets.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance !!! :up: :goldo3:
グレンダイザー
chrisqc
Banta
Banta
Messages : 4
Enregistré le : ven. nov. 16, 2012 01:41 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par chrisqc »

je venais ici pour voir les grandes celebrations suite au dernier message d'imavision sur leur page facebook et rien du tout alors voila la GRANDE nouvelle

Imavision En effet, nous sommes à un mois de la sortie en magasin du coffret Goldorak. Vous comprendrez donc que nous mettons toute notre énergie à finaliser ce superbe projet. Bonne nouvelle : En plus d’avoir les bandes maitresses japonaises, la version audio que nous utilisons semble être celle que vous demandez en si grand nombre. Nous avons vérifié (suite à la suggestion de Christophe Cardon) l’épisode 9 et la scène ou Véga attaque une école est présente sur nos DVD. De plus, chaque épisode débute avec la phrase : < Aujourd’hui Goldorak dans …>.
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par TechnoCop »

chrisqc a écrit :je venais ici pour voir les grandes celebrations suite au dernier message d'imavision sur leur page facebook et rien du tout alors voila la GRANDE nouvelle

Imavision En effet, nous sommes à un mois de la sortie en magasin du coffret Goldorak. Vous comprendrez donc que nous mettons toute notre énergie à finaliser ce superbe projet. Bonne nouvelle : En plus d’avoir les bandes maitresses japonaises, la version audio que nous utilisons semble être celle que vous demandez en si grand nombre. Nous avons vérifié (suite à la suggestion de Christophe Cardon) l’épisode 9 et la scène ou Véga attaque une école est présente sur nos DVD. De plus, chaque épisode débute avec la phrase : < Aujourd’hui Goldorak dans …>.
Reste à voir la qualité de l'image et du son ... :wink:
Avatar du membre
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 380
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 22:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Frank Banner »

En tout cas, vous pouvez tous compter sur moi pour vous faire un compte-rendu détaillé du coffret lorsqu'il sera sorti! :up:

Malgré les doutes raisonnables (je partage les mêmes méfiances que vous) sur la qualité du produit à venir, je suis trop mordu de la série (et mort d'impatience après cette trop longue attente) pour laisser passer l'opportunité de mettre la main sur ce coffret. :P
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par holliger »

Si ce sont les bandes japonaises, cela signifie qu'il y aura les images remastérisées qu'on trouve sur les DVD japonais ?
Avatar du membre
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 380
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 22:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Frank Banner »

holliger a écrit :Si ce sont les bandes japonaises, cela signifie qu'il y aura les images remastérisées qu'on trouve sur les DVD japonais ?
J'imagine qu'elles sont de bien meilleure qualité. :up:

Je me demande si quelqu'un ici a déjà eu la chance de visionner les DVD japonais. Je serais très curieux d'avoir une comparaison entre la version japonaise et celle de Déclic Images (scènes manquantes, toutes les différences dans l'histoire, faits étonnants, etc.). 8)
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14762
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

je pense que la qualité d'image entre la coffret japonais et francais etait quasiment identique en dehors surement du nombres d'images /secondes qui doit etre plus elever en ntsc je crois.
30 en ntsc et 25 en Pal sauf erreur de ma part.
les nouveaux coffrets devraient donc eux aussi etre en 30images/seconde vu qu'ils seront ausi en ntsc (animation un peu plus fluide)
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par PASSION »

holliger a écrit :Si ce sont les bandes japonaises, cela signifie qu'il y aura les images remastérisées qu'on trouve sur les DVD japonais ?
...et peut-être même, les textes de présentation des golgoths, etc...

http://goldorakgrendizer.rubberslug.com ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

J'ai hâte de savoir !!!! :lol: :lol: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14762
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

ils lancent des annonces comme si ils decouvraient ca au fur et a mesure
ca fait un peu peur sachant que logiquement ca sort dans meme pas 30 jours
qui c'est qui s'occupe que monter le son avec la video ? ca ne se fait pas en 5 minutes , surtout si il faut revoir toutes les decoupent .


[defilement=10,left]Image[/defilement]
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par holliger »

Pambou a écrit :je pense que la qualité d'image entre la coffret japonais et francais etait quasiment identique en dehors surement du nombres d'images /secondes qui doit etre plus elever en ntsc je crois.
30 en ntsc et 25 en Pal sauf erreur de ma part.
les nouveaux coffrets devraient donc eux aussi etre en 30images/seconde vu qu'ils seront ausi en ntsc (animation un peu plus fluide)
Dans mes souvenirs, d'après ce que j'en avais lu, mais c'est lointain, il y aurait une grosse différence sur la qualité d'images : les japonais ont remastérisé avec soin.
Enfin je crois.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14762
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

oui effectivement mais les dvd declic ont justement il me semble été realisé a partir des dvd japonais qui avaient été remasterisé.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Code : Tout sélectionner

 les dvd declic ont justement il me semble été realisé a partir des dvd japonais

Mais alors, pourquoi ont ils tellement de coupures ? :twisted: :twisted: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre