couverture magazine pour 1er avril

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

archangel a écrit :même si c'était vrai ,vous pensez vraiment que ça ferait la une ? non,sérieusement! :roll:
que veux-tu, tout le monde n'est pas aussi malin que toi...^^
Avatar du membre
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 282
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:00 pm

Message par archangel »

DareDevil a écrit :
archangel a écrit :même si c'était vrai ,vous pensez vraiment que ça ferait la une ? non,sérieusement! :roll:
Mais bien sur que OUI et n'oublie pas qu'il l'as déjà fait à l'époque et même sur des magasine et journaux dont personnes ne se seraient doutés à l'époque 8O 8O
à l'époque oui car c'était un phénomène de société mais aujourd'ui le comum des mortels n'est même pas au courant du bloquage des droits et donc une rediff n'aurait rien d'évenementiel à leur yeux la seul chose importante c'et la nouvelle star et autres star académy ,aucun dessin animé vieux ou récent ne les intéresses si il n'y a pas un phénomène de société dérrière!

oui vous allez me dire les KIDULTES mais vous voyez beaucoup de mag populaires qui en parlent où surtout qui font leur une?

je ne dit pas que je suit plus malin ,juste réaliste!

évidement que pour moi ça mérite la une! :wink:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Et bien moi je pense que cela serait trés envisageable qu'il puisse refaire la UNE des certains magasine car non seulement, énormement de parents qui ont désormais entre 30 et 50 ans ont connu Goldorak et l'ont aimés donc, un pourcentage assez important, et les enfants de ces parents proprement dit connaissent également Goldorak ( car tout ceux qui connaissent Goldorak le font découvrir à leurs enfants . . . . que se soit des garçons, où des filles . . . . ) et donc, même à l'heure actuelle, je pense que pratiquement tout le monde en France Connait GOLDORAK 8O 8O 8O

Attention, je n'ai pas dit qu'ils l'aimaient où qu'il connaissaient par coeur l'histoire :roll: :roll: :roll:
Mais tout le monde connait au moins le Nom de GOLDORAK :o

Mon père qui as 78 ans le connait pour vous dire :lol: :lol:

Donc, pour moi, aucuns doutes possible sur sa possibilité de se retrouver un jour en couverture d'un grand Magasine :P :P
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14725
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

goldorak devrait meme etre dans le disco

vu le nombre de jeux televisés qui ont des questions sur goldorak , c'est forcé que tout le monde sauf les plus jeunes , aient entendu parlé de goldorak
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

:roll: :roll: oui, c'est bien ce que je dit :wink: :wink:
Avatar du membre
zarbon
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 16:51 pm

Message par zarbon »

goldorak c'est cultes :wink: meme mes enfant connsait
Christian 30 ans fan de Goldorak ,Dragon ball z, Albator, Nicky larson et One piece
Répondre