grand topic des erreurs visuelles - Commentaires

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Titios

Message par Titios »

c'est bien d'encourager la censure ca montre le vrai état d'esprit ici
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

T'est encore là, toi ! :roll:
Image
Faut-il donc que nous soyons devenus si monstrueux que nous ayons perdu toute notion d'amour ?
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Laisse tomber DukeFleed, je crois qu'il ne veut pas comprendre et tu sais tout comme moi qu'il est inutile d'essayer de faire la leçon à quelqu'un qui n'est pas décidé à écouter :roll: :roll:


Pour ce qui est de supprimer cette conversation totalement " Absurde " à mes yeux, je suis totalement de ton avis aussi Pambou, il n'y a pas de " Censure " comme peuve le dire certain :roll: :roll: Mais que du bon sens ...................

Les pauvres personnes qui fréquentes le Forum ne sont pas obligé de se taper les propos " Indécent où loufoques .... " je ne sais même plus trop bien de certain membres :o



:wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14739
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Titios a écrit :c'est bien d'encourager la censure ca montre le vrai état d'esprit ici
comme je l'ai deja dit , il n'y a quasiment pas de censure ici puisque ce n'est généralement pas necessaire
et meme si ca avait été le cas c'est toi meme qui a dit que ce n'etait pas grave de toute facon : "et si le modérateur me censure tant pis."
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

DareDevil a écrit :
Titios a écrit :tout de façon on est pas la pour se faire des copains,et d'ailleurs j'ai pas dit que tu était un crétin.
C'est sur que vu comme ça, tu est bien parti pour t'en faire :roll:
ah ben si tu le relances en plus, on va jamais s'en sortir. :lol:
pour la peine, DD, tu devras réaliser 3 résumés de plus. :mrgreen: :wink:
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Méa culpa pour moi josey_wales :? :? :? :?

Pas de problème, pour la peine j'en ferais donc trois de plus :o

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


Mais, c'était plus fort que moi, je dirais que cela m'avait ....... comment dit-on déjà :roll: :roll: " Gavé, Saoulé " :x
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

DareDevil a écrit :Mais, c'était plus fort que moi, je dirais que cela m'avait ....... comment dit-on déjà :roll: :roll: " Gavé, Saoulé " :x
ça se comprend aisément. ;)
Répondre